Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
28 février 2017

La surprise du chef!!!

Hier en ouvrant le courrier mon mari découvre notre facture d'eau d'un montant de plus de 12 000 euros pour 53 m3 heureusement il n'est pas cardiaque! Il téléphone et a une dame qui n'a pas l'air surpris mais ne sait pas ce qu'il s'est passé! A mon avis c'est un bugg informatique! Mais ce qui me met en colère j'ai été comptable pendant 14ans c'est comment des employés peuvent faire partir des factures aussi incongrues sans se poser de questions surtout que je ne suis pas la seule une amie de Sargé en a eu pour 6000 euros! Je sais l'erreur est humaine mais il n'y a donc aucun controle d'effectuer avant l'envoi du courrier?? N'y a t il plus aucune conscience professionnelle? C'est un peu à l'image de ce qui se passe dans ce pays laxisme, laxisme...... Bonne journée quand même ici ce sera vent et pluie!!

HD3_7069-1

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Je lis que c'est rectifié, tant mieux !<br /> <br /> : )<br /> <br /> @.
@
C'est assez fou cette histoire ! j'espère que cela va se régler au mieux...cela ne peut-être autrement...Belle soirée, biz<br /> <br /> @n.
T
ohhhh, c'est hallucinant cette facture!!! Dire que je réclame quand je vois ma facture qui augmente mais là j'en reviens pas. Personnellement, je crois qu'on est un peu des pigeons, une fois, j'ai appelé la société des eaux car je ne comprenais pas que ma facture augmente alors que j'ai tout fait pour réduire ma consommation, la personne que j'ai eu au téléphone m'a réduit ma facture en me disant qu'elle est calculée sur une approximation de ce que devrait consommer mon foyer. Pour dire qu'en vrai, je ne pense pas qu'on paie nos consommations réelles.<br /> <br /> Heureusement que vous avez eu le réflexe d'appeler car il y aurait peut être des personnes vulnérables qui payeraient.<br /> <br /> Au fait c'est pas vous la propriétaire de la piscine et du spa de la ville par hasard??? ;) , c'est pour rire!!!<br /> <br /> Bon courage!!!
V
oh, comme c'est pénible ces erreurs, mais moi, ils me prélèvent directement !! et je n'ai pas la somme sur mon compte ! Je pense qu'ils font de telles coupes dans les budgets pour ne pas remplacer les employés de l'état, qu'ils ne sont plus assez nombreux pour vérifier et faire un travail correct !<br /> <br /> belle fin de journée à toi, bisous
C
Une belle bourde, elle est de taille en plus<br /> <br /> J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement, et dire que certaines personnes sont obligées de payer pour X raisons<br /> <br /> Bon aprèm Dam, malgré ce vent qui ne cesse et la pluie<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Coco
Publicité