Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
21 janvier 2017

24 heures photo

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez PATRICIA (clic pour voir les autres photos participantes) je vous propose cette semaine une photo des 3 ans de Louis il a soufflé ses bougies sur une galette maison vu qu'il est allergique à plein de choses! Bonne journée!

HD3_7034-1

HD3_7038-1

24h photo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire à ton petit Louis ! Il est ravissant !<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
G
Un vrai petit roi, entre bonheur et fierté!
N
Qu'il est mignon et content ! bon anniversaire à ce Louis !<br /> <br /> Gros bisous, bon dimnche
P
Il est très beau et souriant ton petit-fils, ils nous font craquer ces petits, j'avais deux des miens hier, un bonheur extrême !<br /> <br /> Il est allergique, tu veux dire qu'il n'a même pas pu goûter la galette ? :( j'espère qu'il avait de la substitution. Bisous Damienne, bon dimanche.
A
3 ans déjà ! Avec un joli sourire de ses beaux yeux ! Vive le Roi !<br /> <br /> Bon Dimanche,<br /> <br /> Gilbert
Publicité