Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 586
Newsletter
55 abonnés
Archives
7 janvier 2017

24 heures photo

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez PATRICIA (clic pour voir les autres photos participantes) je vous propose cette semaine une photo de Maëva nous avons refait une autre séance avec des réglages différents de la première fois! Ce n'est vraiment pas facile le portrait mais elles ont été bien reçues à mon club photo! Belle journée à tous!

HD3_6984-2

24h photo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Damienne,<br /> <br /> Elle est magnifique cette photo et ta petite fille aussi !<br /> <br /> Je ne fais pas trop de portraits, ça ne m'attire pas trop et souvent les gens n'aiment pas être pris en photo.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bisous.
G
Bravo Damienne, beau travail et très jolie demoiselle
K
Qu'elle est jolie ! Bravo à toi pour la réalisation de ce portrait. Voila qui est encourageant pour en faire d'autres. Bisous
C
Magnifique jeune fille Dam<br /> <br /> Gros bisous à toute les 2<br /> <br /> Coco
@
Un beau portrait!<br /> <br /> Bonne semaine Damiene !<br /> <br /> Bise @nnie
Publicité