Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
3 décembre 2016

24 heures photo

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez PATRICIA (clic pour voir les autres photos participantes) je vous propose une photo que j'ai prise lundi des bouleaux de mon voisin qui n'ont pas encore perdu leurs feuilles! Ils m'embêtent car je ne peux pas prendre les levers de soleils mais le voisin a dit à mon mari qu'il allait les tailler!! Ce n'est pas la forme olympique ce matin une rhinopharingite qui me fait tousser mais pas de fièvre c'est mon mari et mon fils qui me l'ont refiler il y a une épidémie ici en ce moment! Je ne vais pas peut être répondre aujourd'hui à vos commentaires car je vais me reposer! Bon week end à tous!

 

HD3_6881-1

24h photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vois que chez toi aussi ce n'est pas la grande forme, courage.<br /> <br /> Ton cliché est sublime !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
L
prend bien soin de toi, restes au chaud<br /> <br /> gros bisous
C
Bonjour Dam<br /> <br /> J'espère que tu as pu te reposer ce week-end et que tu vas mieux<br /> <br /> Bien jolis ces bouleaux encore avec leurs feuilles<br /> <br /> Bonne Semaine et gros bisous<br /> <br /> Coco
C
C'est vrai qu'ils sont encore magnifiques les bouleaux de ton voisin ! Bon rétablissement Damienne, avec le temps froid ça va aller mieux, ça va tuer les microbes ! ;)<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
N
Supers couleurs et un ciel bleu timide mais présent qui fait du bien, remettez vous vite et bisous
Publicité