Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
31 octobre 2016

#Lundi soleil

 Rendez-vous du lundi chez Bernie #Lundisoleil il s'agit d'ensoleiller nos lundis non plus avec des fleurs (quoique ça reste permis) mais de mettre une photo en rapport avec la couleur que Bernie a désigné pour le mois. Pour le mois d'octobre c'est la couleur bordeaux qui est à l'honneur! Pas très inspirée par cette couleur j'ai choisi de chrysanthèmes d'actualité! Bonne journée!!

Chrisenthemes 002-1

ob_167bc4_lundi-soleil-bernieshoot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Damienne,<br /> <br /> Jolies tes chrysanthèmes !<br /> <br /> Je me suis réinscrite trois fois à ta newsletter et enfin ça fonctionne :)<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée.<br /> <br /> Bisous.
C
J'aime beaucoup le Bordeau, <br /> <br /> mais à défaut j'aime aussi tes chrysanthème ma chère amie , tu as choisi de bien jolies couleurs<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Coco
E
Coucou Damienne , pas moyen de t'envoyer un commentaire pour ta vidéo sur les champignons mais qui ne fonctionne pas , bien malheureusement ! . Belle bordure automnale , merci et bon courage , gros bisous , escapade ,
I
un petit passage rapide <br /> <br /> pour te souhaiter bon courage pour demain <br /> <br /> tu dois être assez angoissé <br /> <br /> tu nous tient au courant <br /> <br /> je penserai à toi très fort <br /> <br /> bisous
E
J'aime beaucoup , heureusement qu'il y a ces belles fleurs pour relever la grisaille du mois.<br /> <br /> Belle soirée; bises Damienne
Publicité