Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 615
Newsletter
55 abonnés
Archives
29 octobre 2016

24 heures photo

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez PATRICIA (clic pour voir les autres photos participantes) une photo d'une coccinelle trouvée hier sur ma terrasse mais elle a l'air mal en point je n'ai pas vérifié si elle était vivante! C'est la seule que j'ai vu cette année dans mon jardin, très peu d'insectes aussi mais des papillons bien qu'ils soient arrivésen retard!! Bon weekend!

HD3_6873-1

24h photo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
avec le printemps que nous avons eu, peu d'insectes et peu de fleurs ! les papillons, oui, en effet, en fin de saison, c'est la seconde génération et ils ont profité d'un été chaud, je crois , bisous et bon dimanche à toi
A
Eh ben ! Ce n'est pas notre cas chez nous...on en est envahi... elle rentre même dans nos appartements, pas plus tard qu'hier, il en avait plein sur le mur de notre terrasse...et elle rentre à l'intérieur dès qu'on ouvre nos fenêtres... pour se mettre au chaud ! Vous avez un sérieux problème avec votre agriculture je pense et le crains, dans votre Région ! <br /> <br /> Bon Week-end,<br /> <br /> Gilbert
L
En effet elle a l'air mal entrain ta coccinelle.<br /> <br /> Mais la photo est très bien réussie.<br /> <br /> Moi j'ai vu encore 2 papillons passer c'est rare en cette saison, dommage que tu n'étais pas là avec ton appareil car bien sur j'ai de suite pensé à la belle photo que tu aurais fait.<br /> <br /> Passe un beau dimanche<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Maryse
L
en espérant qu' elle a pu repartir!<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> encore du brouillard!!
C
mal en point ou sur le point se s’envoler.....??? quel "point" sera le bon ?...LOL<br /> <br /> j'en ai très peu vu moi aussi et des asiatiques en plus, pas du tout nos belles rouges à pois noirs et très peu d'insectes même pas des papillons moi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Publicité