Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
26 octobre 2016

Espalion: autour du Lot

Pour compléter l'article d'hier je vous propose queques photos prises autour du pont car je n'ai pas visité le village faute de temps! Voici des maisons anciennes de teinturiers, des toits de lauze que j'adore, l'autre pont et un aperçu du château bonne journée!!!

HD3_6833-1

HD3_6834-1

HD3_6839-1

HD3_6832-1

HD3_6844-1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est un beau coin de France. J'ai fait pour ma part un séjour en Aveyron au mois de juin 2016 et ai posté un certain nombre de photos sur le site Canalblog. On trouve mon blog sous le nom de "Roland dans tous ses états".
D
Bonsoir <br /> <br /> J'ai passé mes vacances 2016 à Espalion et sa région (je vous recommande d'ailleurs son camping au bord du Lot et du chemin de saint Jacques). C'est un très beau village effectivement qui a pourtant été très marqué par des inondations importantes du Lot. La région est magnifique et les randonnées très plaisantes. Les sites comme Estaing, le canyon de Bouzouls, le plateau d'Aubrac et bien sur Conques sont incontournables.<br /> <br /> Merci à vous pour le partage et meilleure santé. <br /> <br /> Bonne soirée.
J
Bonjour.<br /> <br /> Comme pour l'ami Gilbert, cela reste un très beau et grand souvenir, en parlant de cette localité, au travers de l'un de mes pèlerinages à Saint-Jacques de Compostelle, à pied.<br /> <br /> J'ai été enchanté, par la traversée de l'Aubrac, tout comme par cette partie par la vallée, puis, peu après, par la montagne et jusqu'à Conques.<br /> <br /> Je garde en moi une très bonne appréciation de cette région et coin de France.<br /> <br /> Bon dimanche à vous..Denis.
L
Superbes toutes ces photos !<br /> <br /> Les bords de fenêtres sont bien fleuries, c'est très beau !<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous.
N
J'aime regarder ces maisons pieds dans l'eau ... mais je pense que je n'aimerais pas y habiter !<br /> <br /> Bizzz bonne soirée
Publicité