Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
5 octobre 2016

Do you do you...

... Saint Tropez comme dit la chanson!! Une vue du port prise de Sainte Maxime avec le 300!! Je ne sais pas encore si je vais reprendre mon blog tous les jours peut-être un jour sur deux après on verra! Bonne journée!

HD3_6796-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai oublié, pour le blog, il ne faut pas se forcer, le mien dort depuis plus de 2 mois.<br /> <br /> Et parfois, il me semble que je suis plus libre. <br /> <br /> Re-bisous
M
Très belle photo. <br /> <br /> Mais tu sais ce que je pense de St Troooop. <br /> <br /> De loin ça va !-:))))<br /> <br /> Gros bisous Damienne
L
bonjour chère Dam,<br /> <br /> <br /> <br /> mes souhaits pour un bon et beau samedi....<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
M
souvenirs trop lointain de St trop.... je sais seulement que je n'avais pas plus aimé que ça...
V
comme la lumière est belle en cette saison ! tu as passé de bons moments ! bisous à toi
Publicité