Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
13 juillet 2016

Camping 3

Hier je suis donc allée voir le film Camping 3! Et j'ai bien rigolé! c'est vrai que j'adore les films comiques et que je suis bon public! On retrouve donc les acteurs des deux premiers Patrick, Jackie Pic, Polo mais sans Sophie ils ont divorsé et des apparitions de Michèle Laroque, Gérard Jugnot et Christina Réali! Trois jeunes squattent la tente de Patrick pas toujours avec élégance! Mais bon pas intello mais j'ai passé un bon moment! Et je compte bien revoir La grande vadrouille sur grand ecran!! La photo du camping des flots bleus que j'ai prise pendant les vacances en septembre dernier! Je ferme les commentaires car je n'ai pas trop de temps aujourd'hui je vais à la chimio à 12h15 et lorsque je rentrerai mes petits enfants seront là! Bonne journée! 

HD3_4922-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité