Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 497
Newsletter
55 abonnés
Archives
11 juillet 2016

#Lundi soleil

Vingt huitième rendez-vous du lundi chez Bernie #Lundisoleil il s'agit d'ensoleiller nos lundis non plus avec des fleurs (quoique ça reste permis) mais de mettre une photo en rapport avec la couleur que Bernie a désigné pour le mois. Pour le mois de juillet c'est la couleur rouge qui est à l'honneur! j'ai choisi aujourd'hui la relève de la garde au chateau de Buckingham à Londres! Demain je ne ferai pas de papier je vais au cinéma voir Camping 3 oui ça ne vole pas haut mais ça me fait rire! Je vous souhaite une bonne journée!

CONVAR34 - Copie&-1

ob_08d531_soleil-juillet-rouge-lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Damienne !<br /> <br /> Comment se fait-il que les commentaires soient fermés dans ton dernier article sur le film Camping, avec Patrick Chirac de Dijon ! Mes p'tits fils et la mamie sont allé le voir... ils se sont bien marrés aussi... ça vole bas... mais on rit et ça fait beaucoup de bien...<br /> <br /> Bon 14 Juillet Damienne,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Gilbert
L
...bonne rigolade au cinéma...;)<br /> <br /> <br /> <br /> oui je prends soin de mes petits amis...là où j'ai du pouvoir...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
A
C'est pour ça que nos petits Bleus n'ont vu que du rouge ! <br /> <br /> J'ai jamais été en Angleterre... mais c'est une chose que j'aimerais bien faire un jour ! <br /> <br /> Bonne et douce nuit Damienne,<br /> <br /> Gilbert
D
Oui tu as raison!<br /> Bonne aprem*Bisous
R
Un souvenir agréable qui tombe bien. Bizzzzzz
Publicité