Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
9 juillet 2016

24 heures photo

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez PATRICIA (clic pour voir les autres photos participantes)  j'ai choisi cette semaine un papillon un robert le diable le premier de cette sorte cette année! Les papillons sont de retour j'ai été gâtée cette semaine j'en ai vu 5 différents je vous les montrerai prochainement! Comme il a bien voulu poser je vous met une photo ailes fermées et une autre ailes ouvertes!! Bon week end! C'est gris ce matin!!

HD3_6281-1

HD3_6282-1

24h_photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j' aime les voir chez toi, mais cela ne me tente pas en photos!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée
L
beau
L
Magnifique tes photos !<br /> <br /> J'ai bataillé avec des papillons a Valensole samedi. Pas moyen d'avoir de belles photos. <br /> <br /> Ils passaient de lavandes en lavandes et il y avait un peu de vent. <br /> <br /> Je ne vois pas beaucoup de papillons par ici, je me demande s'il ne fait pas trop chaud. <br /> <br /> J'en ai vu plus au printemps. <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée. <br /> <br /> Bisous.
E
Coucou Damienne , oui ce papillon est superbe et bien photographié , merci et passe un bon début de semaine en évitant la canicule à certaines heures , gros bisous , escapade ,
L
..j'aimerais bien une robe de la couleur de celle de la première photo de papillon..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée chère Dam..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Publicité