Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
8 juillet 2016

Les joubarbes aussi!!!

J'ai bien cru qu'elles n'arriveraient jamais mais bon elles sont là les joubarbes! J'adore ces petites fleurs aux pistils d'or! Bravo la France il ne vous reste plus qu'à gagner la finale! Mais franchement j'en ai un peu marre tout tourne autour du foot dont je ne suis pas fan au point que le tour de France que j'apprécie plus et l'athlétisme sont complètement occultés par les médias!! Désolée pour les fanas du foot je ne vais pas me faire des copains mais c'est ce que je pense! Bonne journée!

HD3_6288-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a perdu , tu nu vas être un peu tranquille ma belle<br /> <br /> Bonne nuit, gros bisous<br /> <br /> Coco
C
C'est joli tout plein ces petites fleurs, je ne connaissais pas <br /> <br /> Tu as raison de dire ce que tu penses Dam, moi je déteste le tour de france et l'athlétisme, je préfère de loin le foot, moi aussi je ne vais pas me faire des copains mais qu'importe se ne sont que des sports , à chacun son truc, pas de problèmes pour moi<br /> <br /> Bonne soirée et bonne fin de week-end et puis tu n'entendras plus parler du foot pour un moment après ce soir c'est toujours ça<br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> Coco
A
Allez Damienne... demain soir ce sera fini l'Euro ! Bon, faut reconnaître que cette fois, c'est une vraie bande de copains, cette nouvelle équipe de France est très sympa ! Alors que le meilleur gagne demain soir... et basta ! Mesdames... fini le foot pour un certain temps ! Moi je suis fan du Tour de France, surtout pour les paysages... je viens de reconnaître un GR où je suis passé avec deux amis... vers St-Lary-Soulan ! J'avais adoré ce coin des Pyrénées... <br /> <br /> Bon Week-end, sans rancune... et Vive les Bleus !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Gilbert
G
Rien de plus joli que ces étoiles!
L
...j'adore ces petites fleurs rouges étoilées.....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Publicité