Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
14 mai 2016

24 heures photos

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez PATRICIA (clic pour voir les autres photos participantes)J'ai choisi cette semaine le superbe bouquet de roses reçu lundi pour mon anniversaire par inter Flora de mon fils Vincent qui réside à Aix en Provence! Merci mon fils pour ce beau cadeau! Bon samedi!

HD3_5924-1

HD3_5923-1

24h photo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je m'associe à tous ces voeux de bon anniversaire et tu trouveras quelques roses sur mon blog.
C
splendide ton bouquet<br /> <br /> de très belles couleurs pour ces si belles roses<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
L
de belles couleurs
E
Bonjour Damienne , oui un superbe bouquet qui a dû te combler ! . Bon Lundi de Pentecôte , bisous , escapade
L
...sûrement que tes roses n'aimeraient pas la neige que nous avons ici ce soir...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Publicité