Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
5 mai 2016

On va faire la fête!!

Le weekend de l'Ascension est traditionnellement dans mon village la réception des Allemands de la ville de Vacha en Thuringe. Et ce weekend va être particulièrement festif pusique nous allons fêter les 25 ans de ce jumelage! Un jumelage bien vivant pusique de nombreux échanges ont lieu depuis sa naissance !  Camp de jeunes franco allemand et parfois avec des Tchèques de Blatna ville où mon village est aussi jumelé, des jeunes sont venus faire des stages dans des entreprises, un mariage aussi a eu lieu etc... Même si je ne reçois pas d'Allemands j'ai gardé des amitiés avec des membres de ce jumelage aussi demain soir je prendrai part à la soirée cabaret qui marquera cet anniversaire! Je vous met quelques photos du Net de Vacha qui était située en ex Allemagne de l'Est ma commune a été l'une des premières de France a se jumeler avec une commune de l'Est! Bonne journée!!

photo-6194-73e55762-1La mairie

photo-6355-64252e35

 Le pont sur la rivière Werra, de l'autre côté c'était l'ouest

photo-6353-40f81c28-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies photos que tu nous fais partager, merci Dam<br /> <br /> J'espère que tu en as bien profité, je suis un peu en retard pour répondre aux coms<br /> <br /> Bonne fin de journée et week-end et gros bisous<br /> <br /> On m'appelle pour manger, le barbecue est près<br /> <br /> Gros bisous Dam<br /> <br /> Coco
N
quel joli endroit merci de nous le faire découvrir bises
G
J'espère que la fête se passe bien et que vous pouvez être heureux tous ensemble!
L
architecture vraiment typique de votre pays...de belles fête à venir..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
C
Nous avons ce genre de jumelage ici aussi, c'est d'ailleurs comme ça que notre nièce a rencontré son mari, ils habitent maintenant en Allemagne ! Cette ville est vraiment très jolie, je pense que tu as eu la chance d'y aller pour prendre ces photos ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité