Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
4 mai 2016

La première coccinelle!!!

Enfin  hier en faisant le tour du jardin j'ai aperçu la première coccinelle! Oh elle était petite et n'avait que deux points noirs! Et en plus pas très bien placée! J'ai fait d'autres découvertes que je vous montrerai prochainement! Aujourd'hui il fait super beau ça recharge les batteries! J'en profite pour vous donner quelques nouvelles! Je ne vais pas trop mal ce qui me gêne le plus ce sont les neuropahies aux pieds, auxquelles se sont rajoutées de douleurs sur le côté d'une cheville d'après l'oncologue que j'ai vu hier ça ne doit pas avoir de rapport avec le traitement! J'ai massé avec de l'arnica ça a l'air d'aller mieux! J'espère que ça ne va pas s'aggraver car j'ai pas mal de sorties de programmées ce mois ci dont un weekend en Normandie à la fin du mois! Je vais à la chimio cet aprem! Je passerai un contrôle en juin! Bonne journée!

HD3_5756-1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Damienne , qu' elle est belle avec ces deux points ! . Bon long week end de l' Ascension et bon courage pour ton traitement , bisous , escapade
L
...tu as une très belle petite amie dans ta cour...juste deux points noirs...elle sait se distinguer..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bien contente que tu ailles mieux...! je souhaite que tu vives à fond tous tes projets d'été.!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
A
Quel bonheur de voir une coccinelle, je n'en ai pas encore vu chez moi.<br /> <br /> Merci de nous donner de tes nouvelles, prends bien soin de toi.<br /> <br /> Douce soirée, bises Damienne
C
Oh oui elle a l'air toute jeune cette coccinelle ! J'espère que ta chimio s'est bien passée, et que tout va aller pour le mieux afin que tu puisses profiter de tes sorties !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
R
tu as trouvé le bonheur dans ton jardin<br /> <br /> belle photo encore<br /> <br /> gros bisous ma Dam<br /> <br /> rosa
Publicité