Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
30 avril 2016

24 heures photos

Nouveau rendez-vous du samedi chez PATRICIA (clic pour voir les autres participants) pour la photo de la semaine! Cette semaine mes trois tulipes enfin écloses! J'ai fait cette photo hier matin heureusement car ce matin il pleut bien! Je vous souhaite une bonne journée!

HD3_5751-1

24h photo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont magnifiques, tes tulipes.
L
Bonjour Damienne, <br /> <br /> Elles sont magnifiques ces tulipes !<br /> <br /> Belle lumière sur cette photo. <br /> <br /> J'ai vu plein de tulipes en Alsace, je suis rentrée hier soir. <br /> <br /> Tulipes en tout genre, narcisses, jonquilles etc tout est encore en fleurs, c'était magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite un bon 1er mai. <br /> <br /> Bisous
A
Trois sentinelles contre le mauvais temps !
A
Superbes! J' adore cette harmonie de couleurs , ce n'est pas courant .<br /> <br /> Ta bannière est très belle ,elle chante le printemps.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Douce soirée , bon dimanche fleuri, bises Damienne
C
une très belle lumière sur ta photo et elles sont magnifiques tes tulipes, j'adore leur couleur<br /> <br /> chez moi aussi il pleut et il fait très froid, ils annoncent la neige pour ce soir... l'hiver quoi !!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Publicité