Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
28 avril 2016

Des racines et des ailes

Avez vous regardé hier l'émission de la 3 Des racines et des ailes! C'était super la découverte de notre département de la Sarthe avec la plupart des coins et monuments emblématiques! Je me suis régalée et j'espère que ça donnera envie à beaucoup de personnes de venir nous voir! Non la Sarthe n'est pas un département de bouzeux!! Je suis sarthoise d'adoption et j'aime ce département et sa belle campagne!! Si vous voulez le voir ou le revoir en replay c'est sur FR3! Bonne journée!! Je vous joins quelques photos: la cathédrale du Mans, Saint Ceneri le Gérei dans les alpes Mancelles, l'abbaye de Solesmes, le château du Lude.

Vieux Mans 065

HD1_5393-3

Solesme 012 - Copie

Zoo La Fleche et Le Lude 039

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas vu l'émission, mais je vais la regarder en différé, ça m'a l'air magnifique d'après tes photos. <br /> <br /> La France est belle, je ne sais pas pourquoi on va parfois si loin alors que notre pays regorge de coins magnifiques !<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
M
NBous avons admiré et visité le Château de Ludes car nous avons des amis près du Mans, il est splendide, il y a de belles choses à voir dans ta région aussi !<br /> <br /> C'est bête je n'ai pas vu l'émission mais je la regarde souvent !<br /> <br /> Bises Damienne
L
....le château me fait penser à Robin des Bois et à lady Marianne...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
B
C'était vraiment bien en effet ! Une belle région ! Nous sommes gâtés en France.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end, très bon 1er mai.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
E
Bonjour Damienne , oui quelle belle région et j'ai raté ce programme , bien dommage ! . Partage bien agréable , merci et passe un bon week end , bisous , escapade
Publicité