Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 506
Newsletter
55 abonnés
Archives
27 avril 2016

La véronique

Une petite véronique ce matin! J'adore ces minuscules fleurs pas toujours faciles à photographier!! Il a bien gelé ce matin mais le solei est là !! Clin d'oeil à Véro!! Je vous souhaite une bonne journée!

HD3_5643-1

HD3_5671-1

HD3_5671-2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..très belle robe pour cette petite véronique..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
C
Oh oui je confirme, si petites et pas évidentes à photographier, mais si jolies pourtant pour moi qui aime tant le bleu !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
L
Supers jolies ces petites fleurs :-) <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée. <br /> <br /> Bisous.
M
fleur toute petite mais tellement agréable ...<br /> <br /> bonne soirée
B
Très belles en effet tes photos Damienne !<br /> <br /> Douce soirée à toi. Ici, merveilleuse journée ensoleillée malgré le froid.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Publicité