Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 506
Newsletter
55 abonnés
Archives
26 avril 2016

EXPO la fin!!

L'exposition photo c'est fini! Nous avons eu 800 visiteurs un peu plus que l'année dernière mais il y a eu jusqu'a 1200 visiteurs et une fois près de 2000 mais il y avait une brocante! Dans l'ensemble nous ne sommes pas déçus car c'était une belle expo! Pas mal de recherche dans les thèmes et des changements de sujets aussi pour certains, moi par exemple adieu les petites bêtes et les fleurs et bonjour les ponts! Mais ce thème est moins porteurvis à vis du public mais ça montre aussi qu'on sait faire autre chose! Un peu déçue aussi par moins de public aux diaporamas qui étaient tous de belle qualité! J'ai été particulièrment marquée par celui de Dominique notre responsable qui a fait un diapo sur l'après attentat de novembre il m'a pris aux tripes et m'a arraché une petite larme! Notre club est une famille je n'avais pas vu les membres depuis un moment car je ne peux pas aller aux réunions ils m'ont fait un accueil super sympa ça m'a touchée ils ne m'oublient pas et notre petit repas de samedi a été très sympathique! Je vous met une photo de mon ami Jean-No, qui avait choisi pour thème les oiseaux du jardin et qui m'a accroché et décroché mes photos encore merci! Bonne journée!

HD3_5733-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Damienne , oui une exposition qui me parait bien organisée et sympa pour le plus grand plaisir des photographes ! . Passe une agréable semaine , bisous , escapade
L
...bravo pour avoir attiré ce grand nombre de visiteurs...! c'est de toi ces charmants petits oiseaux?..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
C
Que ça a dû te faire du bien Damienne, une petite parenthèse bien agréable pour toi, de quoi te redonner un peu le moral ! Et bravo à Jean-No pour ses photos d'oiseaux !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
V
Très sympathique ! de belles photos des oiseaux du jardin ! bonne soirée à toi, bisous
M
je vois qu'il y a au moins un amateur d'oiseaux des jardins...<br /> <br /> belle expo semble-t-il même si je n'ai pu m't rendre...
Publicité