Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 623
Newsletter
55 abonnés
Archives
2 avril 2016

24 heures photos

Nouveau rendez-vous du samedi chez PATRICIA (clic pour voir les autres participants) pour la photo de la semaine! Cette semaine on continue dans les fleurs puisque ça pousse au jardin, cette semaine a vu éclore les premières fleurs de mon cognassier du Japon saumon! Elles ne sont pas nombreuses mais plein de boutons sont formés! Bon samedi!!! Aujourd'hui analyses sanguines et visite à l'onco mardi!

HD3_5627-2

HD3_5626-1

HD3_5626-2

24h photo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli comme couleur. <br /> <br /> J'en ai souvent vu des rouges, jamais de blanc et rarement des saumons.<br /> <br /> J'adore cette plante, j'aime bien l'odeur du fruit, par contre, je ne sais pas si c'est comestible. Je regarderais sur le net un de ces jours. <br /> <br /> Bon mercredi, bisous.
F
Fleur de saison couleur douceur<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Frieda
F
Superbes photos de tes fleurs de cognassiers. Bravo
V
Comme elles sont belles et lumineuses ! bon dimanche à toi Damienne, bisous
L
....ces boutons en fleurs sont tout simplement magnifiques...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne chance avec les examens.....<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Publicité