Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
27 mars 2016

Joyeuses Pâques

A cause du changement d'heure je pensais avoir du mal à me lever car je suis fatiguée en ce moment mais non ça a été!Juste un problème je ne peux pas respecter le délai de 12 heures entre chaque prise des cachets de chimio tant pis ce sera 11h aujourd"hui on verra bien! Je vous souahite de joyeuses Pâques! Doucement sur les chocolats je ne vais pas en manger j'ai mon foie à ménager!

HD3_1784

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes de pâques. <br /> <br /> Cette année, pâques est tombée le jour de mon anniversaire !<br /> <br /> Gâteau d'anniversaire + chocolat + repas de pâques = mon estomac s'en rappelle encore :-( <br /> <br /> Ce n'est pas demain la veille que j'en remangerais !<br /> <br /> Bisous.
@
J'espère tout de même que ton week-end pascal fut bien Damien malgré tout.<br /> <br /> Bises @nnie
L
la chimio fait pas mal de dégâts que mon neveu de 8 ans a de la rééducation à faire aux jambes et mains
L
..heureusement, tu as Mr. Lapin qui surveille tes chocolats...;) tu pourras toujours te reprendre plus tard....un à la fois....pas de problème..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
C
Oui voila encore une raison pour laquelle ce changement d'heure est galère ! Il paraît que dans les hôpitaux ils commencent à décaler de quelques minutes plusieurs jours avant !<br /> <br /> Joyeuses Pâques Damienne !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité