Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
5 mars 2016

24 heures photo

Nouveau rendez-vous du samedi chez PATRICIA (clic pour voir les autres participants) pour la photo de la semaine! Cette semaine j'ai choisi pas une mais deux photos j'espère que Patricia ne m'en voudra pas! J'ai pu enfin photographier mes deux seuls narcisses qui ont enfin daigné s'ouvrir, mais celui le plus éclos est abîmé par le grésil L'autre est encore en bouton! Bon samedi!

HD3_5464-1

HD3_5463-1

24h photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Joli narcisses
F
Celui en bouton promet!<br /> <br /> Bon lundi à toi<br /> <br /> Frieda
V
Bonjour Damienne, les fleurs sont malmenées ! j'avais cru qu'un escargot te l'avais mangé, mais non ! En tout cas, les giboulées et mars, c'est plutôt en phase pour une fois ! le froid a ralenti la floraison et ce n'est pas plus mal ! bonne journée à toi, bisous
L
Bonjour Damienne, <br /> <br /> Tu as de la chance, les miens tardent à sortir, je me demande même s'ils vont fleurir cette année. <br /> <br /> Ce sont des photos magnifiques, j'adore ces fleurs. <br /> <br /> Le printemps n'est plus très loin :-) <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. <br /> <br /> Bisous.
B
Que c'est beau ces fleurs de printemps....
Publicité