Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
25 janvier 2016

#Lundisoleil

Quatrième  rendez-vous du lundi chez Bernie #Lundisoleil il s'agit d'ensoleiller nos lundis non plus avec des fleurs (quoique ça reste permis) mais de mettre une photo en rapport avec la couleur que Bernie a désigné pour le mois. Pour le mois de janvier c'est le blanc! La couleur blanche ne serait valable que le premier lundi du mois mais comme on peut rester tout le mois au blanc, pour ce rendez-vous, j'ai choisi une photo du bouleau du voisin enneigé! Bonne journée!

HD3_5350-1

ob_01add6_lundi-soleil-janvier

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....Un beau WE pour toi chère Dam.....<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
A
C'est beau, tout blanc!
L
...oui, Janvier se prête bien à la blancheur....du moins quand la tempêrature s'y prête..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
E
C'est joli les paysages enneigés. Nous n'en n'avons pas eu en région parisienne.
E
Coucou Damienne , moi aussi j'aime ta photo et c'est une chance d'avoir eu un peu de neige ! . Je dois réduire ma présence sur mon blog à cause de ma vue et neurones qui continuent à me donner des problémes alors je n'aurai que deux articles par semaine . Je dois voir mon neurologue suite à un scanner pas au top ! . Prends bien soin de toi , gros bisous , escapade ,
Publicité