Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
12 décembre 2015

24 heures photo

Exceptionnellement je vous met deux photos une de près et une de loin de mon cognaissier blanc fou!! En effet au printemps il n'avait fait que 3 fleurs et depuis quelques jours il couvert de boutons et de fleurs! Est ce qu'il se croirait au printemps? Seulement j'ai bien peur qu'il se prenne un coup de gelée un de ces jours! J'ai d'autres fleurs qui refleurissent aussi dans le jardin! Pauvre nature elle ne sait plus où elle en est! Ce sera ma participation au rendez-vous hebdomadaire de chez  PATRICIA (clic pour voir les autres participants). Je vous souhaite une bonne journée!

HD3_5290-1

HD3_5287-1

24h photo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Promesses de fleurs écloses<br /> <br /> Magnifiques<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Frieda
A
Alors là oui, c'est fou ! ça devient des clichés exceptionnels, une telle floraison à cette époque-ci ! photos à bien garder ! Mais bon, la Nature est capable, je pense, de refleurir au Printemps... nous verrons bien !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Gilbert
L
j'ai photog. aussi auj. un pissenlit tout près de fleurir.....bien triste malgré tout.....<br /> <br /> <br /> <br /> oui j'aime l'heure bleue...moins dramatique qu'Entre chien et loup...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
D
Noël au balcon...notre nature nous offre des plaisirs qui ne sont pas de saison.Pourvu que tout rentre dans l'ordre des choses...mais tes photos sont très belles.Bonne semaine à toi, bises.
P
Oui c'est incroyable, je vois des fleurettes dans les prés, mes géraniums refont des boutons.... ce n'est pas un temps normal.<br /> <br /> Grosses bises Damienne, bonne nuit.
Publicité