Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 506
Newsletter
55 abonnés
Archives
5 décembre 2015

24 heures photo

Pour le rendez-vous hebdomadaire de chez PATRICIA (clic pour voir les autres participants, je n'ai pas eu l'occasionde faire beaucoup de photos mais je tenais à participer, aussi j'ai choisi un lever de soleil pastel. J'ai rarement des levers de soleil très colorés et surtout cette semaine avec le brouillard qui a régné! De plus les arbres du voisin gênent un peu! Bonne journée!

HD3_5284-1

24h photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très beau et doux ton lever de soleil avec les arbres noirs devant<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
L
...douces couleurs et ombre chinoise....! tu as été gâtée par ce lever de soleil..<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
V
Mais c'est très joli à travers les arbres ce ciel rose et bleu.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzz
L
Bonsoir Damienne, <br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> J'ai pris hier soir des photos de couchers de soleil, mais je n'ai pas encore sorti les photos. <br /> <br /> Aujourd'hui, temps pourri, pluie et pas de soleil. <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
N
J'ai des pubs sur ton blog maintenant? .....<br /> <br /> En plus, je voulais commenter il y a quelques heures et pas moyen !<br /> <br /> Je trouve que les arbres embellissent la photo !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Publicité