Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
28 novembre 2015

24 heures photo

C'est samedi le rendez-vous hebdomadaire de chez PATRICIA (clic pour voir les autres participants). J'ai choisi une photo banale du nouveau lave-vaisselle livré cette semaine. En effet après 30 ans de bons et loyaux services notre ancien lave-vaisselle a rendu l'âme il ya dejà quelques mois. Comme nous ne sommes que deux nous avions décidé de ne pas en racheter un de suite, égoïstement ça ne dérangeait pas trop comme depuis que je suis malade c'est mon époux qui l'a fait, mais il commençait à en avoir un peu marre et enfants et petits enfants sont annoncés pour les fêtes alors nous avons décidé de renouveler cet appareil!

HD3_5277-1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et vous avez bien fait ! J'aurais du mal à me passer du mien (enfin du notre).<br /> <br /> Douce soirée à toi Damienne.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
@
Ca aide c'est sûr ! et puis si la famille se réunit pour les fêtes il vaut mieux ne pas être occupés à la vaisselle ensuite.<br /> <br /> Je n'ai pas de lave-vaisselles....euh.....je me trompe, j'ai un lave-vaisselles, ll a 24 ans. Il fonctionne très bien....hi hi...aller je te dis tout, c'est ma fifille qui l'a fait plus souvent qu'à son tour....ça aide quand on travaille un peu.<br /> <br /> Bises, @nnie
V
tu as bien raison, on s'y habitue vite !<br /> <br /> passe une bonne soirée, repose toi bien, bisous à toi
L
C'est bien pratique, nous ne sommes que deux, mais je le fais tourner presque tous les jours. <br /> <br /> C'est une bonne idée de photo :-) <br /> <br /> Bisous.
F
Oui, c'est quand même bien pratique de ne plus avoir à faire la vaisselle. Je remarque au passage le papier peint de ta cuisine, j'aime bien. Bises
Publicité