Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
27 novembre 2015

Hommage

Je veux me joindre à l'hommage national en mémoire des victimes des attentats du 13 novembre décédés ou blessés et aussi à ceux qui en ont réchappé et qui vivent un enfer! Je veux dire aussi ma colère pour les mêmes raisons que les familles de victimes qui vont boycooté la cérémonie à savoir que depuis Charlie rien n'a été fait! Je met un drapeau français car j'aime la France et surement pas pour faire plaisir à Hollande et je ne mettrai pas la phrase suggérée par lui tout comme je n'ai pas mis le filtre bleu blanc rouge sur mon profil Facebook car ce n'est pas Facebook de nous dire quoi faire !! Vive la France! Je ferme les commentaires!

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité