Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
13 novembre 2015

Les dentelles du jardin

Hier matin il y avait pas mal de brume lorsque par la fenêtre j'aperçois dans le jardin de belles toiles d'araignées avec un peu de rosée! Je n'ai pas résisté et je suis sortie les photographier et c'est vraiment galère de prendre ces ouvrages d'art en photo! Bonne journée!

HD3_5257-1

HD3_5255-1

HD3_5254-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que c'est galère mais le résultat est top !<br /> <br /> Bravo tu as bien réussi tes photos :-) <br /> <br /> Bisous.
L
tel un napperon délicatement crocheté!!<br /> <br /> bisous et bonne journée
E
Le brouillard permet de mettre à jour ces belles toiles ! Superbes photos .<br /> <br /> J'espère que que tu vas.<br /> <br /> Douce soirée, bon week end , bises Damienne
A
C'est vrai que c'est pas évident de prendre ces toiles d'araignées, c'est mieux quand il y a du soleil et encore mieux quand il y a une araignée dedans ! Je pense qu'il faut prendre la toile d'assez loin, puis de rétrécir la photo pour agrandir la toile ! Mais, tes clichés sont superbes, surtout le premier !<br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> Gilbert
C
Les araignées sont vraiment de grandes artistes ! Il y a quelques jours Estelle a expliqué comment elles tissent leurs toiles, je ne sais pas si tu la connais ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité