Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 582
Newsletter
55 abonnés
Archives
5 novembre 2015

Pour vous remercier...

Une petite rose de mon nouveau rosier nain d'intérieur pour vous remecier de vos soutiens dans mon combat contre le crabe! Ca me touche beaucoup et soyez persuadés que ça m'aide aussi beaucoup et aussi de pouvoir en parler!! Je vous souhaite une belle journée!

HD3_5202-1

HD3_5203-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh de beaux jaunes
T
Merci pour cette délicate photo et pour ce qu'elle représente.<br /> <br /> Bises, à bientôt.<br /> <br /> Bernard
P
Merci Damienne pour cette magnifique rose, quelle délicatesse et finesse !<br /> <br /> Je comprends qu'il est important pour toi de partager tes problèmes de santé, n'hésite pas, les échanges de blog ne sont pas uniquement pour l'amusement, la maladie fait hélas partie de la vie. Je t'embrasse bien fort.
N
Jolies photos de cette petite rose !<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée
E
Bonjour Damienne , oui une très belle rose délicate pour le plaisir es yeux ! . Je serai très bousculée jusque Lundi car en visite chez notre fils pour une semaine mais je passerai chez toi si possible ! . Bon week end à l'avance , gros bisous , escapade
Publicité