Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 497
Newsletter
55 abonnés
Archives
4 novembre 2015

Un peu d'humour!

Les nouvelles sont bonnes dans l'ensemble les nodules du foie ont un peu rétréci mais ce qui est une bonne nouvelle pas de nouvelles métastases, la maladie semble contenue! Mais j'ai encore 3 mois de chimio en perspective! J'ai choisi ce matin un peu d'humour et l'occasion m'est donnée de vous montrer le "Camping des flots bleus" au Pyla le lieu où sont tournés les films "Camping" mais oui vous savez Patrick Chirac même si parfois c'est un peu au ras des pâquerettes ces films me font rire! Je vous met aussi une petite vidéo des moments cultes de camping1! Cet aprem chimio! bonne journée!

HD3_4922-1

Camping-Montage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait tellement du bien de rire....<br /> <br /> et je t'admire vraiment énormément de ta force et de ta volonté et ta capacité à vivre comme ça, tu partages un billet humour et en même temps tu dis cet aprem chimio !!!!!<br /> <br /> chapeau bas ....<br /> <br /> gros bisosu<br /> <br /> patricia
L
......contente pour tes bonnes nouvelles ce matin.....! petit coup de pouce au courage..!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ici aussi on a eu Camping Sauvage....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
M
Je ne suis pas fada de cet artiste, mais j'aime rire et le petit clin d'oeil à ce camping est plaisant ! Bonne nuit Damienne !
@
Je suis très en retard pour lire tes messages...j'ai beaucoup de mal à suivre les blogs désormais...mais j'essaie de passer quand même sur certains.<br /> <br /> Je suis très heureuse pour toi, de bonnes nouvelles vont te conforter dans le début de ta guérison qui je l'espère viendra vite ! on est avec toi !<br /> <br /> Bon courage Damienne, bisous, @nnie
N
Un peu d'humour tu as raison :) et ce film me fait bien rire moi aussi :)<br /> <br /> Contente pour tes résultats Damienne, et je te souhaite tout plein de courage pour la chimio.<br /> <br /> Bisous, Christine
Publicité