Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
23 octobre 2015

L'arc en ciel

Toujours à Arcachon l'arc en ciel un peu défraichi il aurai beaoin d'un coup de peinture! Je vous dirai bientôt où il est situé et où il mène c'était à quelques mètres de l'appartement! Bonne journée!

HD3_5104-1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore l'arc en ciel joli
C
Je vais attendre la reponse , pas de vraies idées <br /> <br /> Bonne journée
N
Des couleurs très attirantes ;-) , mais j'attendrais pour voir ou cela nous conduit ...<br /> <br /> Bonne et douce journée Damienne !<br /> <br /> Bises!
L
...vivre près d'un arc-en-ciel...c'est bon signe...beau temps...joyeuses couleurs..!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
S
J'ai trouvé la réponse mais chut ....! Très belle photo <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Saze
Publicité