Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
14 octobre 2015

A Arcachon la plage côté bassin

Arcachon possède 7 kilomètres de littoral, je vous propose quelques photos côté plage sur le bassin! Ces photos ont été prises sur la grande plage et la plage et la plage Eyrac. Il y a aussi la plage Pereire que nous n'avons pas visitée. Bonne journée! Aujourd'hui chimio je suis assez fatiguée. Il y a beaucoup de temps d'attente!

HD3_4863-1

HD3_4872-1

HD3_4954-1

HD3_4959-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci j'ai des amis dans la Sarthe à Luché Pringé
M
Tu es où à présent ? Je suis dans le sud-ouest en Béarn<br /> <br /> Merci pou ta réponse
M
Longtemps nous avons été à Arcachon, la région est si belle !<br /> <br /> Tes photos me font plaisir Damienne<br /> <br /> Merci d'être passée ai Jardin de Titi<br /> <br /> Marine
C
elles sont très belles ces plages<br /> <br /> et j'aime beaucoup tes photos avec ce bleu magique, ce soleil éclatant et ces moments de vie des gens présents<br /> <br /> je t'envoie toutes mes pensées pour ces si durs moments chimio<br /> <br /> mon père à commencé sa première série hier matin,sur 3 jours il y va, donc il y va aujourd'hui et encore demain, je me demande comment ça va se passer ....le cancer détecté dernièrement pas très encouragent mais voila il fait partie de tant de gens concernés...c'est vraiment dur et triste<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
L
.........des photos magnifiques...! une plage invitante.....et un repos bien mérité pour toi..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Publicité