Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 506
Newsletter
55 abonnés
Archives
13 octobre 2015

Les petits visiteurs du jardin

Avant de continuer la balade à Arcachon et sur le bassin, je vous propose une fois n'est pas coutume, une petite vidéo qui dure un peu moins de 3 minutes sur les petits visiteurs du jardin, histoire de leur dire au revoir! J'ai fait cette vidéo pour la dernière exposition de mon club photo car nous avons une soirée consacrée à ça où nous recevons une centaine de personnes! Les photos défilent sur une musique, les images sont synchronisées avec la musique et la subtilité consiste qu'a chaque transition entre deux images, une troisième se forme! Je vous souhaite un bon visionnage j'espère que ça vous plaira, j'en ai encore un autre à vous montrer sur les champignons! Bonne journée!

Les petits visiteurs du jardin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma belle Damienne, wow, un gros merci pour ce moment tendresse, c'est tellement beau, superbe! C'est cool de faire partie d'un club photo, j'aimerais tellement ça mais là ou j'habite, il n'y en a pas et le plus près est beaucoup trop loin, c'est dommage... Bravo ma douce amie, c'est merveilleux! Bise et bon mardi dans la joie!
N
ta photo est si jolie .... malheureusement je ne peux voir le diapo ... j'ai un piètre piètre débit, et cela rame tant ...<br /> <br /> Bises et belle soirée Damienne<br /> <br /> (néanmoins, je vais retenter :)<br /> <br /> Christine
T
Quel bonheur ta vidéo, j'attends avec impatience celle des champignons.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Bernard
L
Merci du fond du cœur, une magnifique vidéo avec cette douce musique que du bonheur.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
J
Un grand bravo, une vidéo vraiment magnifique, ce fut un vrai plaisir<br /> <br /> Bonne fin de journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Publicité