Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
20 septembre 2015

Journées du patrimoine

Pour ces journées du patrimoine j'ai choisi quelques photos de la cathédrale Saint Julien située dans la cité Plantagenêt au Mans. Si vous voulez en savoir plus c'est ICI. Bon dimanche!

Vieux Mans 065

Vieux Mans 010

Vieux Mans 013

Vieux Mans 018 - 2 Copie_ShiftN

Vieux Mans 021 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vis au Mans et je crois que je suis allée voir la cathédrale il y a très longtemps !<br /> <br /> Jolies photos qui m'engagé à y retourner !
S
J'avais prévu de profiter de ce WE patrimoine pour découvrir un max de lieux mais ... changement de programme alors je profite, sans avoir à me déplacer, de cette superbe cathédrale<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Saze
B
elle est superbe cette cathédrale , les peintures , vitraux et ++ et vos photos j'aime !!! , c'est le 1 er monument que je visite dans un village ou ville ... bon am A+ amicalement
L
imposante et très belle<br /> <br /> bisous
V
comme elle est belle !<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée, un peu de pluie pour ce matin, je crois que ce sera meilleur dans l'après midi ! bisous
Publicité