Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
8 septembre 2015

Bob le retour!

Encore quelques visites de papillons ici un Robert le diable que j'appelle Bob! Les papillons commencent à se faire rare, peut être en verrais je cette semaine puisque des hausses de températures sont annoncées! Je vous souhaite une bonne journée!

HD3_4451-1

HD3_4456-1

HD3_4463-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique Bob<br /> <br /> et tes photos des merveilles<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
T
Oh ! Qu'il est beau !<br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> Bernard
E
Oui un superbe papillon très coloré , merci Damienne ! .<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée , bisous , escapade ,
L
...ce papillon dans les fleurettes, est une géniale compo...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
A
Il est vraiment beau ce Bob!<br /> <br /> Bravo, belles photos, amie bloggeuse.<br /> <br /> (En passant, tu es sur mon blogue cette semaine).<br /> <br /> Bises et bonne semaine! :o)
Publicité