Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
19 août 2015

La ronde des papillons 12 : l'écaille pudique ou tesselée

On continue la ronde des papillons aujourd'hui l'écaille pudique ou tesselée. Je ne l'ai pas trouvé dans mon jardin mais dans le Var pour la bonne raison qu'il ne vit que dans le midi. Il n'est pas très courant car dans le groupe papillons de Facebook dans lequel je fais partie on ne le rencontre pas souvent. Si vous soulez en savoir plus c'est ICI. Bonne journée! Rectification de nom à 12h20

Ecaille tesselée ou pudique et ses oeufs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Dam<br /> <br /> Pas commun en effet<br /> <br /> Bonne Journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Coco
C
il est magnifique wouaaaaa<br /> <br /> j'adore son "look" si chic et original<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
V
Belle photo de ce papillon Damienne, tu sais décrypter pour nous tous ces lépidoptères aux noms compliqués...je comprends pourquoi tu fais de si belles photos avec cet appareil !!!!<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous ♥
J
Encore une vraie merveille. Ta photo est magnifique<br /> <br /> Très bonne fin de journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
R
Grâce à tous ces articles je découvre beaucoup de papillons que je n'avais vu jamais, merci Dam, tu es très gentille de partager<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> rosa
Publicité