Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
15 août 2015

la photo de la semaine : la goutte

L'évènement de la semaine a été la pluie et l'orage, j'ai choisi une goutte elle n'est pas top mais bon!! Pas facile de prendre des gouttes!! Bonne journée!

HD3_4351-1

Ce sera ma contribution à la photo de la semaine chez AMARTIA. Les autres participants sont sur son blog!

logo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle était la bienvenue ici aussi, mais cela n'a pas duré, mais cela a fait du bien ! jolie petite goutte !<br /> <br /> bisous
M
Je te trouve bien trop "sévère" par rapport à cette très belle photo.... on voit de très jolis reflets dans la goutte d'eau et le fond flou la rend encore plus nette....<br /> <br /> Très bonne journée. Gros bisous
A
Je te trouve bien sévère, elle est très bien cette goutte !
L
..la goutte est superbe......! photogénique..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
N
Mais ta goutte est superbe ..... <br /> <br /> Très bonne soirée, Bisous
Publicité