Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
11 août 2015

La ronde des papillons 6 : le robert le diable

On continue la ronde des papillons, celui ci a un drôle de nom je l'appelle Bob alias Robert le diable! Il a des ailes découpées  et de profil semblerait avoir les ailes en forme de nez crochu de diable d'où son nom! Il y a d'autres légendes ICI. Il est fidèle je le vois tous les ans. Bonne journée la première chimio s'est bien passée! Bonne journée!

 

HD3_3925-1

 

HD3_3955-1

HD3_3935-1

HD3_3950-1

HD3_4151-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un drôle de nom mais qu'il est beau !!!<br /> <br /> je me régale avec ta ronde<br /> <br /> tes photos sont un enchantement<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
L
...papillon orangé sur fleur bleue.....des couleurs qui doivent s'attirer..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
E
Celui ci est splendide et j' aime son prénom ! . Bonne journée Damienne , gros bisous
A
C'est vrai que tes photos sont superbes! Je crois qu'un papillon ne devrait jamais porter le nom de diable : ils sont trop beaux! Une chance qu'il ne le sait pas!<br /> <br /> Je suis contente que cela ce soit bien passé pour ton premier traitement : espérons que cela continuera ainsi.<br /> <br /> Bises! Cléo
A
Superbes photos d'un très beau papillon.<br /> <br /> Je suis contente que ce premier jour soit positif, pense à te reposer.<br /> <br /> Douce soirée, bises Damienne
Publicité