Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 623
Newsletter
55 abonnés
Archives
9 août 2015

La ronde des papillons 5 : la petite tortue

On continue la ronde des papillons aujourd'hui la petite tortue ou vanesse de l'ortie! Ce papillon qui ressemble un peu au vulcain n'a pas été pris dans mon jardin quoique j'en avais pris un mais j'avais râté mes photos! Je n'ai pu le prendre qu'avec les ailes ouvertes!! Il a été surpris dans la Sarthe en campagne dans le jardin des parents de ma belle fille! Si vous voulez en savoir plus c'est ICI. Bon dimanche!!

HD3_4239-1

HD3_4235-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est vraiment superbe ce papillon<br /> <br /> et bravo encore pour la beauté de tes photos<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
E
De magnifiques couleurs!
E
Celui ci est superbe et c'est une chance d'en rencontrer ! . Bon début de semaine Damienne , bisous , escapade ,
L
...tes photos de papillons sont sublimes...celles-ci en remettent...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
L
Qu'il est beau sur cette fleur :-) <br /> <br /> Nous avons eu de la pluie ce matin, mais le soleil est de retour depuis le début de l'après-midi, ainsi que la chaleur :-( <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche. <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée, bisous.
Publicité