Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
7 août 2015

La ronde des papillons 4 : l'azuré porte queue

Nouveau visiteur dans la ronde des papillons au jardin l'azuré porte queue! Il est petit et n'a pas été facile à prendre il bouge beaucoup! Je n'avais jamais vu ce papillon ni dans mon jardin ni alilleurs, une belle découverte! Apparemment c'est une femelle l'extérieur étant marron alors que le pour le mâle c'est bleu! Si vous voulez en savoir plus c'est ICI. Bonne journée!

HD3_4141-1

HD3_4143-1

HD3_4140-1

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Je crois que je n'ai jamais vu ce papillon...<br /> <br /> @.
L
quels beaux papillons...! des petites œuvres d'art....!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
C
Tes photos sont vraiment belles , j'aime beaucoup les papillons , la nature en général. Si ça te dit de passer chez moi pour un petit coucou ?<br /> <br /> http://cocoetsesamours.canalblog.com/<br /> <br /> Bon week-End Dam<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Coco
A
Superbes photos , ces papillons sont magnifiques .<br /> <br /> Belle soirée, bises Damienne
A
Très beau papillon qui porte bien son nom : on le constate sur ta deuxième photo. Tes photos sont vraiment rréussies, comme à l'habitude. Tu es douée! <br /> <br /> Bizz et bon week-end.<br /> <br /> Cléo
Publicité