Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
21 juillet 2015

Le bel ou la belle amoché (e)

Quand on aime on ne compte pas! Donc dans la série papillon, encore un spécimen que je n'ai jamais vu dans mon jardin mais alors il est sacrément amoché!! Je pense que c'est une mégère si c'est une femelle ou un satyre si c'est un mâle mais je ne sais pas le reconnaître. Si quelqu'un peut me confirmer. Il n'a pas été facile à prendre! Bon mardi!

HD3_3696-1

HD3_3694-1

HD3_3699-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais cela ne l' empêche pas de voler<br /> <br /> heureusement!!!<br /> <br /> bisous
A
Ils sont souvent attaqués par les oiseaux et arrivent parfois à leur échapper ! Univers impitoyable ! C'st pas facile de vivre tranquille une vie si courte!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gilbert
E
Une blessure de guerre!!<br /> <br /> Un très beau cliché de ce papillon qui se régale!<br /> <br /> Belle soirée , bises Damienne
A
Belles photos! C'est vraiment difficile de réussir à prendre des papillons, puisqu'ils ont la bougeotte. Bravo! Cléo
P
Le pauvre devait être à son dernier repas... un papillon ne vit pas longtemps. <br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Publicité