Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 604
Newsletter
55 abonnés
Archives
8 juillet 2015

Le dernier des mohicans

Mon arum a beaucoup donné cette année et la floraison se ternmine voici le dernier qu'il me reste!! Ma petite fille Maëva a obtenu son bac S elle rentrera à la rentrée à la fac de Médecine d'Angers! Bonne journée!

HD3_3371-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est formidable qu'il t'en reste un à cette époque<br /> <br /> toutes mes félicitation à Maeva pour son bac S<br /> <br /> et quel beau parcours elle commence...médecine bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
L
une fleur unique....différente...elle a une jolie personnalité..!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à Maëva......!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
C
Quel bel arum ... et une bien jolie photo ...<br /> <br /> Belle soirée Damienne et bravo à ta petite fille
L
Toutes mes félicitations à ta petite fille. Bon courage pour la suite des études .<br /> <br /> Il est magnifique ton arum, bravo !<br /> <br /> Très bonne soirée, bisous .
C
J'aime les arums, mais que les blancs, les roses et les jaunes ne paraissent pas naturels ! Bravo à Maëva, et bonne continuation pour ses études !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité