Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 506
Newsletter
55 abonnés
Archives
24 juin 2015

Lepture tachetée???

J'ai encore découvert dans les roses un insecte que je ne connais pas. D'après mes recherches il s'agirait d'un coléoptére la lepture tachetée Leptura maculata. Je n'ai pas trouvé beaucoup de détails sur cet insecte et c'est la première fois que je le voyais. Si quelqu'un connait ou si je me suis trompée vous pouvez me le signaler. La photo n'est pas terrible je n'ai pas pu  le prendre de face! Bonne journée!

HD3_3075-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Damienne,<br /> <br /> Je suis un peu en avance ce matin ;)<br /> <br /> Je repasserais plus tard voir ton article du jour.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, bisous.
C
Comme tu le sais Damienne je n'y connais rien en insectes, je ne peux donc pas t'aider ! Par contre moi je la trouve parfaite ta photo, très nette !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
L
Bonsoir Danielle, <br /> <br /> Je ne saurais te dire de quel insecte il s'agit, mais j'aime bien ses antennes. <br /> <br /> Ta photo est magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée. <br /> <br /> Bisous.
B
Une photo sublime ! Il me semble que j'ai déjà vu cet insecte par contre, je ne connais pas son nom.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée et je t'embrasse très fort Damienne.<br /> <br /> Bernadette.
R
toujours tu nous offrez la beauté dans tes photos<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Publicité