Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 623
Newsletter
55 abonnés
Archives
29 mai 2015

Un tircis

Jusqu'à présent je n'ai pu photographier que deux papillons dans mon jardin, deux tircis. Je vous ais déjà présenté le premier voici le deuxième. Je l'ai pris il y a quelques temps avant que la météo se refroidisse. Depuis il n'y en a plus eu un seul. J'espère qu'il vont bientôt revenir, j'ai bon espoir car mes verveines grandissent et mon mari m'a acheté hiertrois arbres à papillons! Belle journée!

HD3_2517-1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli ce papillon dans ma scénette du jour ma Miss a des papillons dans ses cheveux, mdr ! Bisous Dam et à bientôt !
C
Moi je n'en vois jamais dans mon jardin mais il est si petit et en ville, ceci explique peut-être cela ! Très jolie photo en tous cas, et j'espère que le beau temps qui doit revenir mercredi te permettra de refaire plein de jolies photos !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
Bonjour Damienne, quelle belle photo, il est magnifique!!! Bise et bonne soirée toute douce!
M
chouette ce papillon! j'en ai pas encore vu....bisousssssssss
B
Il est magnifique ! Très beau cliché !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable après-midi Damienne et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Publicité