Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
11 mai 2015

La fleur du lundi

Deuxième participation à l'opus de Bernie  #flowerpower2015 . Il s'agit de mettre une fleur chaque lundi et ensuite de partager sur la page Face book de #flowerpower2015. J'ai choisi une photo de rhododendrons que j'ai faite hier au cours d'une sortie macro avec 5 camarades de mon club photo, au jardin des plantes du Mans. Bonne journée!

HD3_2420-1

 

10639734_10205906231567686_4344292419180225656_n

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toutes tes macros de fleurs ci-dessus sont vraiment très très belles !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce semaine.
C
Quelle belle photo ! Les couleurs sont magnifiques !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises, Danielle
L
...rhododendron....bien jolie photo...je me demande si c'est le nom de celle que j'ai présenté ce soir...elle est rose et devant une église...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
K
Jolie couleur qui en jette plein les yeux. Bonne semaine. Bisous
S
Un seul mot : Magnifique !<br /> <br /> Ta macro, la fleur, la couleur tout est magnifique, merci de nous offrit toute cette beauté<br /> <br /> Bisous Saze
Publicité