Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 497
Newsletter
55 abonnés
Archives
8 mai 2015

Une petite mouche

Je reste toujours dans les petits insectes faute de mieux! J'ai fait cette photo hier matin il n'avait pas dû faire chaud car les feuilles des arbres et plante étaient givrées. J'ai aperçu cette petite mouche mais j'ai eu du ma à faire la mise au point, la photo n'est pas terrible! Bonne journée!

HD3_2312-1

HD3_2319-1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La seconde est superbe avec ces perles de rosée et moi je veux bien "rater" mes photos comme toi<br /> <br /> Bisous Saze
M
t'inquiète pas! il va faire beau et chaud...
E
Ah moi je les trouve très belles ! . Je file voir les surfeurs et bon week end à toi , bisous ,
L
...intéressant de voir la forme de la feuille et la forme de l'aile de l'insecte en ressemblance..!<br /> <br /> <br /> <br /> ici un minimum auj. de 31 degré......un peu trop pour moi..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
C
Moi comme d'habitude, je trouve que tu t'en sors très bien, et j'aime particulièrement la seconde photo !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité