Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
2 mai 2015

La photo de la semaine : le palmarès de l'expo

Jeudi soir nous avons eu le résultat des votes du public et des photographes de notre exposition de la semaine dernière. Pour déterminer le vote du public nous organisons une tombola où les participants peuvent gagnerla photo de leur choix à laquelle est attribué un n°, le public note ainsi  le n° de leur choix. Pour les photos le plus sollicitées par le public j'ai 3 photos dans les 10 premières de classées et pour le photographe le plus sollicité, toujours par le public et le thème par la même occasion je remporte la mise avec 52 voix la deuxième a 37 voix. Trois de mes photos ont été gagnées : l'althéa, l'arum et les fleurs de ciboulette. Pour le classement des photographes je me retrouve autour de la 10e place sur 31 participants. Le thème des fleurs n'est pas porteur chez les photographes. Pour conclure ce chapitre nous avons eu 700 visiteurs et une petite centaine à la soirée diapo. La fréquentation a été en biaisse car cétait les vacances scolaires. Nous n'avons pas eu le choix pour la date où la salle était libre. Je vous met la photo de l'althéa a qui a été sollicité le plus 16 fois et le carré de l'expo. Bon samedi!!

Althéa

HD3_2225-1Ce sera ma contribution à la photo de la semaine chez AMARTIA. Les autres participants sont sur son blog.

logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce succès bien mérité !<br /> <br /> Tes photos sont superbes !<br /> <br /> J'adore les photos de fleurs. <br /> <br /> Bonne soirée bisous.
F
Très belle la photo de l'althéa et beau succès public pour cette exposition.
E
Moi, j'adore les photos de fleurs.Ton althéa est superbe . Le public a eu bon goût.<br /> <br /> Belle sournée, bises Damienne
L
...toutes mes félicitations....tes photos sont superbes...alors la récompense est arrivée...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> ly xxx
C
Félicitations Damienne, tu t'en est vraiment bien tirée, c'est un e reconnaissance pour tout ce que tu fais !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité