Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 619
Newsletter
55 abonnés
Archives
29 avril 2015

La cavalière

Comme je vous ai montré hier l'oeil du cheval, quelques photos du cheval entier et de sa cavalière. Ces photos ont été prises lors de concours en 2011 Maëva avait 14 ans! Bonne journée!

GD1_3542-2

GD1_3560-2

2Revue1

3 Revue2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces photos mériteraient bien plus de petites étoiles dorées ***** .... car ces clichés sont de toute beauté ! Je pense qu'il faut un bon appareil pour prendre cette trop mignonne cavalière en mouvement !<br /> <br /> Grosses bises de l'ami Gilbert<br /> <br /> Bon 1er Mai !<br /> <br /> Au fait, j'ai très peu de temps à consacrer pour le virtuel actuellement, beaucoup trop de choses à faire ! Mes articles attendront un peu...
E
J'aurais aimé faire de l'équitation.
L
...toujours impressionnantes les photos en sauts d'obstacles...bravo a la cavalière...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
V
comme ce ne doit pas être facile en plein mouvement , tes photos sont belles ! bonne soirée à toi, bises
L
Bonsoir Damienne, <br /> <br /> Magnifiques photos !<br /> <br /> La cavalière et le cheval sont superbes. <br /> <br /> Je suis montée un jour sur un cheval, je n'y suis restée que deux minutes, même pas ;-) <br /> <br /> Il commençait à partir tout seul et personne ne m'avait expliqué le maniement de cette monture :-( alors j'ai demandé à redescendre !<br /> <br /> J'ai de toute façon une trouille bleue des chevaux. <br /> <br /> Je les trouve tellement beau, d'ailleurs je vais caresser tous les jours le cheval d'une voisine, il sait que je lui apporte une pomme ou une carotte, il est super gentil. <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée. <br /> <br /> Bisous.
Publicité