Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
27 avril 2015

Des petites fleurs jaunes!!

J'ai découvert dans mon jardin des petites fleurs jaunes sauvages et bien entendu je ne sais pas ce que c'est! Si quelqu'un peut me le dire je suis preneuse.J'ai bien cru de pas pouvoir faire mon billet ce matin hier soir panne d'internet. Bon ce matin le voyant était orange et après un reboustage c'est revenu. Un petit mot sur l'expo ça s'est bien passé nous avons eu 700 visiteurs ce qui est nettement moins que d'habitude! Mais c'était les vacances scolaires beaucoup de monde absent. Les visiteurs étaient dans l'ensemble contents! Pour la soirée diaporama on a eu 150 personnes. Je vous en reparlerai enfin de semaine nous faisons le bilan jeudi soir. C'est là que serons attribués les prix du public et celui des photographes et du meilleur thème. Pour le public j'ai peut être une chance car nous organisons une tombola où les participants peuvent gagner leur photo préférée, 3 des miennes ont été gagnées dont l'arum, l'althéa et les fleurs de ciboulette j'ai battu le record!! Bonne journée!

HD3_2216-1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...ça me fait penser aux boutons d'or....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
E
D'abord bravo pour l'expo!<br /> <br /> Ta photo est très belle , mais je ne vois pas ce que peut être cette fleur.<br /> <br /> Belle soirée Damienne
T
bonsoir et merci de cette belle photo , j,éperd que tu sera récompensée bisous a plus de te lire avec mon amitié tigresse60
V
Bonjour DAMIENNE, je pensais à une fleur du même genre que le coquelicot car les capsules ont des poils...et je suis allée voir sur le net, à Chélidoine (nom donné par une de tes correspondantes) et c'est bien indiqué que c'est un papaveracée, donc c'est bien ça!<br /> <br /> Bravo pour l'expo, je suis sure que tu auras un prix. Bonne soirée. Bisous ♥
E
Coucou Damienne , une belle fleur que je ne connais pas , merci pour ton partage et bravo pour ton expo ! , bisous ,
Publicité