Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
19 avril 2015

Un joli tapis blanc

Un joli tapis de petites fleurs blanches dont je ne sais pas le nom et qui s'étalent bien. Hier une superbe journée d'anniversaire avec un soleil radieux mais du vent. Je vous mettrai des photos mercredi le jour de l'anniversaire de ma petite fille. Aujourd'hui encore grand soleil et sprès midi avec mes petits enfants venus d'Aix en Provence pour l'anniversaire! Bon dimanche!

HD3_2070-2

HD3_2070-1

 

HD3_1768-1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Fleurs d'une grande beauté :)
B
Elles sont belles toutes ces fleurs ! Quel régal !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Damienne et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
C
C'est de la corbeille d'argent Damienne ! C'est très joli, lumineux, et tapissant !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
Elles sont superbes, ces Corbeilles d'Argent.... cela fait un magnifique "tapis" fleuri. Passe de bons moments en famille et bon anniversaire à ta petite-fille.<br /> <br /> Très bonne soirée. Bises
S
j'aime les fleurs blanches surtout quand elles sont nombreuses!<br /> <br /> merci pour ces belles photos<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> sophie
Publicité